Copier des formules sans incrémenter

2 réponses
Annie
Bonjour,
Y'a t'il moyen dans Excel 2000, de copier des formules dans les cellules
adjacentes (en glisser-coller ou autre) sans incrémenter les cellules qui
font partie de la formule, ou mieux, en sélectionnant les cellules qu'il ne
faut pas incrémenter ?

merci d'avance,
Annie

2 réponses

Nicolas B.
Salut,

Dans tes formules, tu peux utiliser des références absolues (repérées par
"$"). Celles-ci ne seront pas incréementées.

Par exemple si tu mets en B1 : ¡+$D$5.
En recopiant vers le bas cette formule, elle ne s'incrémentera que sur le A1
:
en B2, il y aura : ¢+$D$5
en B3 : £+$D$5

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,
Y'a t'il moyen dans Excel 2000, de copier des formules dans les
cellules adjacentes (en glisser-coller ou autre) sans incrémenter les
cellules qui font partie de la formule, ou mieux, en sélectionnant
les cellules qu'il ne faut pas incrémenter ?

merci d'avance,
Annie

Super ! merci beaucoup

"Nicolas B." a écrit dans le message de
news:%
Salut,

Dans tes formules, tu peux utiliser des références absolues (repérées par
"$"). Celles-ci ne seront pas incréementées.

Par exemple si tu mets en B1 : ¡+$D$5.
En recopiant vers le bas cette formule, elle ne s'incrémentera que sur le
A1

:
en B2, il y aura : ¢+$D$5
en B3 : £+$D$5

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,
Y'a t'il moyen dans Excel 2000, de copier des formules dans les
cellules adjacentes (en glisser-coller ou autre) sans incrémenter les
cellules qui font partie de la formule, ou mieux, en sélectionnant
les cellules qu'il ne faut pas incrémenter ?

merci d'avance,
Annie