Copier des profils utilisateurs

1 réponse
Utilisateur1
je souhaite copier mon compte admin dans default user, pour cela dans win2K
je faisais : poste de travail de config, propriétés, profil utilisateur, je
sélectionnais le profil et je cliquais sur le bouton "Copier dans". Avec XP,
la manip est très semblable (via l'onglet "avancé") mais lorque je choisi
mon compte Admin le bouton "Copier dans" est grisé. Quelle sécurité est à
prendre en compte ? Que faire ?
Merci

1 réponse

Vincent J.
Tu ne peux copier un profil actif.
Il faut donc que tu crée un compte admin2 avec droit administrateur.
Tu fermes ta session
Tu ouvres la session admin2 et tu copie ton profil initial dans DefaultUser.
Tu fermes la session et tu rouvres ta session
Tu peux supprimer le compte admin2

Vincent

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:bikno0$pdi$
je souhaite copier mon compte admin dans default user, pour cela dans
win2K

je faisais : poste de travail de config, propriétés, profil utilisateur,
je

sélectionnais le profil et je cliquais sur le bouton "Copier dans". Avec
XP,

la manip est très semblable (via l'onglet "avancé") mais lorque je choisi
mon compte Admin le bouton "Copier dans" est grisé. Quelle sécurité est à
prendre en compte ? Que faire ?
Merci