Copier des styles dans un autre document

cats-
Bonjour et déjà merci de votre aide.
Je suis sous la version 2007 de Word.
Je souhaite donc que mon document 2 existant ressemble à mon document 1.
Je sais faire un titre mais du fait que j'ai enregistré plusieurs de titres
je voudrais arriver à ne faire qu'une seule opération.

Circé
Bonjour cats,

tu veux obtenir dans ton doc 2 les styles du doc 1 ?

Au départ, il eut été préférable de faire un modèle...

Mais puisqu'il en est ainsi, tu peux fort bien récupérer les styles du
doc 1 dans ton doc 2 de la manière suivante :

- sous l'onglet Développeur, groupe Modèles, clique sur le bouton
Modèles de document
- Clique sur le bouton Organiser

ou bien

- Affiche le volet des styles (Alt+ctrl+Maj+S)
- Clique en bas sur le bouton Gérer les styles, puis sur le bouton
Importer/exporter

Ensuite :

- à gauche tu as les styles du doc 2 et à droite les styles du modèle
en cours (normal.dot probablement)
- clique sur le bouton Fermer à droite
- clique sur le bouton Ouvrir à droite et choisis ton doc 1

Tu peux copier les styles en utilisant la flèche Copier de droite à
gauche.

Circé
http://faqword.free.fr

cats- a pensé très fort :