copier les destinataires messages dans excel

2 réponses
plex
Bonjour à tous,
je reçois des messages dans OE, je voudrais copier tous les destinataires
dans les lignes excel, est ce qu'il y a un moyen simple ?

Plutot que de copier chaque adresse et coller dans une ligne excel.

Merci pour la réponse

--

2 réponses

FdeCourt
Salut,

Copies tous tes destinataires dans une cellule, puis tu cliques sur
Données >Convertir tu choisis délimité, puis suivant, puis tu
sélectionnes le caractères qui sépare les différents destinataire
(virgule ou point virgule), puis suivant et enfin terminé.
Ensuite tu sélectionnes toutes les cellules renseignée, puis Edition >
Copier
Tu sélectionnes ensuite la cellule en dessous et Edition > Collage
spécial > Tu coches la case transposé, puis OK.

Et voilà

Cordialement,

F.
plex
c'est super, merci du coup de main

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Salut,

Copies tous tes destinataires dans une cellule, puis tu cliques sur
Données >Convertir tu choisis délimité, puis suivant, puis tu
sélectionnes le caractères qui sépare les différents destinataire
(virgule ou point virgule), puis suivant et enfin terminé.
Ensuite tu sélectionnes toutes les cellules renseignée, puis Edition >
Copier
Tu sélectionnes ensuite la cellule en dessous et Edition > Collage
spécial > Tu coches la case transposé, puis OK.

Et voilà

Cordialement,

F.