Copier des Diapo d'un PowerPoint vers un nouveau PowerPoint

Le
ced75018
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau modèle PowerPoint avec une nouvelle mise en page :
Typo, taille, alignements.. dans mon masque, pour la diapo de titre et les diapos suivantes.

Je voudrais copier les diapos de mes anciens PowerPoint et les coller dans mon nouveau modèle, et je voudrais que la nouvelle mise en page soit prise en compte.

Car en effet, certaines mise en page ne sont pas prise en compte, comme les "Alignement" par exemple qui conserve les alignements de l'ancien Powerpoint.

Comment puis-je faire pour que la nouvelle mise en page soit Automatiquement, systématiquement et Totalement prise en compte dans le nouveau Modéle ?

Merci pour votre aide.

Cédric

cedric-gael.scarantino@gide.com
cedricscarantino@me.com