copier sur disque dur

diane desgent
comment fait on pour copier le cd office 2000 sur ledisque dur

merci à l'avance

Azo3
hum! sais-tu copier un fichier par glisser/coller (par exemple) ?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"diane desgent" a écrit dans le
message de news:
comment fait on pour copier le cd office 2000 sur ledisque dur

merci à l'avance

Azo3
on va s'y mettre!

1 - démarrer/poste de travail; tu y trouves le disque C, clic (ou double
clic) avec la souris, la fenêtre s'ouvre.

Fichier/nouveau/dossier , un "nouveau dossier" s'inscrit, clic (ou double
clic) dessus , la fenêtre s'ouvre
clique sur le carré en haut à droite pour la réduire un peu

2 - démarrer/poste de travail, tu y trouves le lecteur CD (dans lequel tu as
inséré le Cd d'office) -- probablement avec la lettre D--- , clic dessus, la
fenêtre s'ouvre, réduis-la; menu édition "sélectionner tout", ensuite tu
appuies simultanément sur les touches Ctrl et C

3 - tu cliques sur la première fenêtre (C:nouveau dossier) , tu appuies
simultanément sur les touches Ctrl et V et c'est parti!

à suivre...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS