copier donne choisit dans une liste deroulante

flo_blangy
Je veut récupérer une données choisit dans une liste déroulante et la copier
dans une cellule afin de l'utiliser dans une formule

Jacky
Mais c'est très bien ça....
Ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
flo_blangy
Comment fair?
Lolote
La réponse t'est donnée par Jacky

@+ Lolote

"flo_blangy" a écrit dans le message
de news:
Comment fair?

flo_blangy
Merci à tous mais mon pb n'est pas de la creer,je voudrait une fois qu'on a
choisit un information dans la liste deroulante, la reporter dans une autre
cellule pour pouvoir l'exploiter.
RGI
c'est ce que fait mon exemple ?

salutations

RGI

Merci à tous mais mon pb n'est pas de la creer,je voudrait une fois qu'on a
choisit un information dans la liste deroulante, la reporter dans une autre
cellule pour pouvoir l'exploiter.

flo_blangy
Oui RGI, c'est ce que fait votre exemple, mais je reprécise ma question.

J'ai une dixaine de listes déroulante liées entre elles par rapport à un
tableau sur une autre feuille.En choisissant dans une des listes,sa modifie
les valeurs des autres,et en fesant comme dans votre exemple,sa m'écrit le
numéro de ligne hors je voudrait le numéro inscrit une des listes.
Peu être que je les aient mal configuré.
J'esper que j'ai été plus clair.
Merci de votre compréhension,
Cordialement.

flo_blangy
Est ce que je peut me servir de votre mail RGI, je pense que se sera plus
simple?

Cordialement.
RGI
oui

Est ce que je peut me servir de votre mail RGI, je pense que se sera plus
simple?

Cordialement.

RGI
http://cerbermail.com/?feNQCaNkyY