copier un dossier et tranfert de fichiers

marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale.

Questions d'initi=E9 pas trop complexes:

1)voil=E0...je fais souvent la copie de dossier A contenant des fichiers ve=
rs un autre dossier B.Or,ce dossier B contient beaucoup de m=EAmes fichiers=
inclus dans A et j'ai la flemme de recenser par =E9crit chaque fichier de =
peur de reproduire les m=EAme lors de ma copie.Existe-t-il un moyen simple =
informatique d'ignorer la copie de ces m=EAmes fichiers?

2)Sur un ordinateur,pendant la copie ou le tranfert de fichiers vers un aut=
re p=E9riph=E9rique qui peut prendre du temps,puis-je par exemple:
-surfer sur internet?
-ouvrir une application,un fichier multim=E9dia ou un document?
-que ne puis-je pas faire?

merci de votre aide

foo
On Fri, 13 Mar 2015 07:03:16 -0700 (PDT), marioski
wrote in Message-ID:
:
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale.

Questions d'initié pas trop complexes:

1)voilà...je fais souvent la copie de dossier A contenant des fichiers vers un autre dossier B.Or,ce dossier B contient beaucoup de mêmes fichiers inclus dans A et j'ai la flemme de recenser par écrit chaque fichier de peur de reproduire les même lors de ma copie.Existe-t-il un moyen simple informatique d'ignorer la copie de ces mêmes fichiers?

2)Sur un ordinateur,pendant la copie ou le tranfert de fichiers vers un autre périphérique qui peut prendre du temps,puis-je par exemple:
-surfer sur internet?
-ouvrir une application,un fichier multimédia ou un document?
-que ne puis-je pas faire?

merci de votre aide

C'est vendredi soir et ce troll est très mauvais.
Otomatic
marioski écrivait :

merci de votre aide

Utiliser RoboCopy
--
« La vie sans musique est tout simplement une erreur,
une fatigue, un exil. » Friedrich Nietzsche.
tt
Le Fri, 13 Mar 2015 15:03:16 +0100, marioski a
écrit:

[...]

Le premier point ayant reçu une réponse, en supposant que le deuxiè me est
une vraie question :

On peut faire ce que l'on veut en évitant d'utiliser les fichiers dont la
copie est en cours (heureusement).

--
Thumain Thérèse
Bali Balo
écrit:

[...]

FAUX !!!
On ne peut pas couper le courant.

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
Abc
[...]

Supercopier2. Mais je préfère l'ancienne version :/

[...]

Ouvrir le fichier en cours de copie ne pose aucun problème. Le faire quand
il est en couper-coller est bien entendu peu recommandé. En dehors de ça, tu
fais ce que tu veux mais gaffe aux ralentis du système si tu ouvres
plusieurs applications ou dossiers à la fois pendant la copie car les
écritures disque ne sont pas réputées pour être rapides.
Ascadix
écrit:

[...]

Et "éjecter" le disque USB vers lequel on copie ? on peut ? :-)

--
@+
Ascadix