Copier des dossiers partagés entre deux partition

jumpup
Bonjour tous,

Voil=E0 g besoins de d=E9placer des dossiers partag=E9s entre=20
deux partitions NTFS et comme chacun le sait lors d'une=20
telle manip les partages disparaissent ainsi que leur=20
permissions de partage. Alors comment qu'on fait pour pas=20
tout se retaper =E0 la main???

Merci d'avance

Jump as u can

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

grace à l'outil ROBOCOPY (option /SEC)
ou grace à l'outil XCOPY (option /O)

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"jumpup" a écrit dans le message de
Bonjour tous,

Voilà g besoins de déplacer des dossiers partagés entre
deux partitions NTFS et comme chacun le sait lors d'une
telle manip les partages disparaissent ainsi que leur
permissions de partage. Alors comment qu'on fait pour pas
tout se retaper à la main???

Merci d'avance

Jump as u can
Bonjour David,
Je suis peut être idiot mais aucun des deux outils que tu
m'as donné ne marche:
Robocopy: il me copy bien le dossier partagé mais ne le
repartage pas lorsque il est sur la nouvelle partition
xcopy: l'option /O n'existe pas...
Donc si tu peux m'expliquer comment faire???

Merci d'avance

Romain

[...]

.

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

désolé j'avais lu trop vite ces outils récupère les permission NTFS,
pour les permissions de partage utilisez PERMCOPY

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France