Copier Email de Outlook 2003 sur une clé USB

4 réponses
infojacques
Bonsoir,

J'ai un dossier dans Outlook 2003 contenant environ 120 emails. La
plus part de ces emails ont une ou plusieurs pi=E8ces jointes.

Je souhaite transf=E9rer ces emails et leurs pi=E8ces jointes sur une cl=E9
USB. Un email et ses pi=E8ces jointes dans un dossier, puis l'email
suivant et ses pi=E8ces jointes dans un autre dossier, etc ...

Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance pour ton aide !

Jacques

4 réponses

bpdu92
On Fri, 01 Jun 2007 12:01:50 -0700, wrote:

Bonsoir,

J'ai un dossier dans Outlook 2003 contenant environ 120 emails. La
plus part de ces emails ont une ou plusieurs pièces jointes.

Je souhaite transférer ces emails et leurs pièces jointes sur une clé
USB. Un email et ses pièces jointes dans un dossier, puis l'email
suivant et ses pièces jointes dans un autre dossier, etc ...

Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance pour ton aide !
1 idée, passer en eml,

tu auras ainsi 1 fichier/mail,
et non plus une grosse patate difficile à gerer comme pst
dans lequel il y a ts les mails
pour ce faire, plusieurs soluces
-passer en Vista
-passer en Thunderbird
-utilitaire ToutMail
Jacques
bernard

heureux-oli
Bonjour Jacques,

Une petite astuce, tu utilises le glisser déposer.
Tu affiches en même temps Outlook et L'Explorateur Windows.
Tu cliques sur le mail et sans relâcher la souris, tu le fais glisser dans
le répertoire de ton choix, tu lâches la souris et ton mail se retrouve dans
ton répertoire avec tout à l'intérieur dedans.
Tu peux le faire pour plusieurs mails à la fois.
Tes messages auront l'extension .msg et seront ouvert par Outlook.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai un dossier dans Outlook 2003 contenant environ 120 emails. La
plus part de ces emails ont une ou plusieurs pièces jointes.

Je souhaite transférer ces emails et leurs pièces jointes sur une clé
USB. Un email et ses pièces jointes dans un dossier, puis l'email
suivant et ses pièces jointes dans un autre dossier, etc ...

Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance pour ton aide !

Jacques
infojacques
Merci pour tes suggestions ...
Je vais étudier tout ça !
Bonne continuation !
Jacques
infojacques
Oui le sélectionner cliquer glisser dans un dossier Windows Explorer
fonctionne bien ...
Merci et bonne soirée !
Jacques