Copier un état

Jean françois
Comment dupliquer un état dans access 2007

Willi2004
Bonjour Jean François.
Tu colles le code ci-dessous dans un module:

Public Sub DupliquerEtat(stEtat As String)
DoCmd.OpenReport stEtat, acViewPreview
DoCmd.PrintOut acPages, , , , 2
DoCmd.Close acReport, stEtat
End Sub

Puis tu associes le code suivant à la propriété "Sur clic" d'un bouton de
commande:

Private Sub Commande0_Click()
DupliquerEtat "tonEtat"
End Sub

Pour un complément d'informations, je t'invite à lire le post de ce jour
signé Joël Chaudy [MS].

"Jean françois" <Jean franç a écrit dans le
message de news:
Comment dupliquer un état dans access 2007

Jean françois

Comment dupliquer un état dans access 2007

Tu peut sélectionner l'état et aller dans le menu accueil section presse
papier, copier et coller ,et lui redonner un nom

Willi2004
J'ai dû mal comprendre.
Pour moi, il s'agissait lors de l'impression d'obtenir deux tirages du même
état.

"Jean françois" a écrit dans le
message de news:

Comment dupliquer un état dans access 2007

Tu peut sélectionner l'état et aller dans le menu accueil section presse
papier, copier et coller ,et lui redonner un nom

Tisane
Bonjour Willi2004,

J'ai dû mal comprendre.
Pour moi, il s'agissait lors de l'impression d'obtenir deux tirages du
même état.

Ni l'un ni l'autre, Willi !
D'après son adresse, c'est quelqu'un qui se répond à lui-même, qui fait un
essai du forum je suppose ;-))

--
Tisane

Comment dupliquer un état dans access 2007

Tu peut sélectionner l'état et aller dans le menu accueil section presse
papier, copier et coller ,et lui redonner un nom

Willi2004
Bonjour Tisane.
C'est toujours un plaisir pour moi de savoir que tu vas bien.
Tu as certainement raison. J'avais plutôt pensé qu'il avait trouvé la
réponse à sa question et revenait nous dire comment il s'en est sorti.

46457a05$0$27381$