Copier extraits de lignes à certaines conditions

Aucune réponse
douchka17
Bonjour,

J'essaye de trouver un code pour faire l'action suivante:

J'ai une worksheet appellée "Data", avec 7 colonnes.

J'ai une worksheet appellée "Country", où je dois copier certaines cellules de certaines lignes de "Data":

Dans les colonnes B, C, D, E de "Country" (à partir de la ligne 8), je dois copier les colonnes A, B, E, G de "Data" (à partir de la ligne 8 également) sous deux conditions:
1) le contenu de la colonne H de "Data" = Europe
2) le contenu de la colonne I de "Data" = le contenu de la cellule A4 de la worksheet "Country"

Je ne parviens vraiment pas à trouver un code qui fonctionne, merci de votre aide!!!!!!

Réponses