copier feuille 1 avec en-tête et pied de page

2 réponses
JeanJean
Dans une feuille 1, j'ai fait un en-tête et pied de page personnalisés. Je
veux copier cette feuille 1 avec le commande "copier ou déplacer" sur une
nouvelle feuille, mais j'aimerais également que mon en-tête et pied de page
de la feuille 1 y soit inclus.

Comment faire cette copie?

2 réponses

garnote
Bonjour,

Quand je choisis "Créer une copie",
les en-têtes et les pieds de page
suivent. Du moins sous Excel 2007.

Serge

"JeanJean" a écrit dans le message de news:

Dans une feuille 1, j'ai fait un en-tête et pied de page personnalisés. Je
veux copier cette feuille 1 avec le commande "copier ou déplacer" sur une
nouvelle feuille, mais j'aimerais également que mon en-tête et pied de page
de la feuille 1 y soit inclus.

Comment faire cette copie?

Papyjac
Bonjour JeanJean et Garnote

Je confirme la réponse de Garnote
C'est la bonne solution pour tout véhiculer

--
Papyjac

"garnote" a écrit :

Bonjour,

Quand je choisis "Créer une copie",
les en-têtes et les pieds de page
suivent. Du moins sous Excel 2007.

Serge

"JeanJean" a écrit dans le message de news:

> Dans une feuille 1, j'ai fait un en-tête et pied de page personnalisés. Je
> veux copier cette feuille 1 avec le commande "copier ou déplacer" sur une
> nouvelle feuille, mais j'aimerais également que mon en-tête et pied de page
> de la feuille 1 y soit inclus.
>
> Comment faire cette copie?