Copier la feuille active dans le dossier source

Le
crole
Bonsoir le groupe,

J'ai une feuille active dans un classeur que je dois sauvegarder dans
le répertoire de celui-ci
Comment puis-je faire une copie de la feuille par l'intermédiaire d'un
bouton en code VBA?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Crole
isabelle
Le #20640761
bonjour Crole,

LeNom = "test2"
chemin = ActiveWorkbook.Path & "" & LeNom
ActiveSheet.Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin
ActiveWindow.Close

isabelle

crole a écrit :
[...]

michdenis

Tu dois renseigner, le nom de la feuille à sauvegarder
et le nom du fichier que tu veux donner au nouveau classeur

'----------------------------
Sub Sauvegarde_D_une_Feuille()
dim répertoire As String, NomDuClasseur As string

répertoire = ThisWorkbook.Path & ""

SonNom = "Denis.xls" 'Tu adapte le nom de ton choix

Worksheets("LeNomDeLaDiteFeuille").copy
ActiveWorkbook.saveAs répertoire & SonNom
ActiveWorkbook.Close False

End Sub
'----------------------------

[...]

Le #20640741
Bonsoir Ie groupe,

Tout d'abord pour vos réponse rapide.
Les 2 solutions que vous m'avez proposé fonctionnent.

Bonne nuit à tous les deux
A bientôt sur le groupe

Cordialement
Crole
crole
Le #20640731
On 26 nov, 22:30, crole
[...]

j'ai oublié le merci entre d'abord et pour excusez-moi