Copier une feuille avec macro

Le
STERNENBERG Jean Yves
Bonjour, j'ai une feuille avec des données, je voudrais que chaque jour à
l'ouverture du classeur cette feuille soit copier a la suite de l'autre et
que la nouvelle feuille (l'onglet prenne la date du jour) et aussi supprimer
à l'aide d'une macro les données entrées dans certaines cellules.
Ex: j'ai la feuille qui ce nomme 15-08-09 je veux qu'a l'ouverture du
classeur la prochaine se nomme 16-08-09 et ainsi de suite, il faudrait au
ssi que le classeur s'ouvre sur la nouvelle feuille si possible.
Merci de votre aide, je sais que vous étés les meilleurs.
3stone
Le #19938651
Salut,

Tu sembles parler d'une feuillle... d'Excel
Le mieux est de voir sur le forum concerné ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP