copier une feuille dans un nouveau classeur par macro

Le
coffee
bonjour,
j'aurais besoin de creer une macro dans un classeur X me permettant, en
ayant ce classeur déjà ouvert, de selectionner une feuille et de la copier
dans un nouveau classeur afin que les utilisateurs l'enregistre sous un
nouveau nom.
Est ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses.
coffee
Tatanka
Le #5028651
Salut coffee,

Essaie ceci :
Sub Essai()
ActiveSheet.Copy
End Sub

Serge

[...]

Le #5028601
merci! c'était tout simple...encore fallait-il le savoir !