Le copier feuille proteger

Le
syleg35
Bonsoir à vous;
J'ai un classeur dont les feuilles sont proteger, pour éviter les
modifications, mais on peut encore faire un copier / coller !
comment je peut annuler le copier coller
bonne soirée à vous
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18431111
Je pense que tu n'es pas sur le bon NG !

[...]
mOmO
Le #18432671
Mécé Kazécry
[...]

vaut mieux poser la question sur le groupe Excel
mais je ne crois pas que l'on puisse éviter la copie

tu peux toujours rajouter une feuille qui "copie" (affiche le résultat
des cellules) chaque cellule de la feuille que tu veux protéger,
afficher cette feuille "copie" et masquer la feuille protégée
la feuille sera copiable, mais avec juste des résultats, ce qui limite
beaucoup; même en pdf, on peut copier

--
mOmO
http://chez-momo.fr/