Le copier feuille proteger

2 réponses
syleg35
Bonsoir =E0 vous;
J'ai un classeur dont les feuilles sont proteger, pour =E9viter les
modifications, mais on peut encore faire un copier / coller !
comment je peut annuler le copier coller
bonne soir=E9e =E0 vous

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je pense que tu n'es pas sur le bon NG !
a écrit dans le message de news:

Bonsoir à vous;
J'ai un classeur dont les feuilles sont proteger, pour éviter les
modifications, mais on peut encore faire un copier / coller !
comment je peut annuler le copier coller
bonne soirée à vous
mOmO
Mécé Kazécry
Bonsoir à vous;
J'ai un classeur dont les feuilles sont proteger, pour éviter les
modifications, mais on peut encore faire un copier / coller !
comment je peut annuler le copier coller
bonne soirée à vous

vaut mieux poser la question sur le groupe Excel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
mais je ne crois pas que l'on puisse éviter la copie

tu peux toujours rajouter une feuille qui "copie" (affiche le résultat
des cellules) chaque cellule de la feuille que tu veux protéger,
afficher cette feuille "copie" et masquer la feuille protégée
la feuille sera copiable, mais avec juste des résultats, ce qui limite
beaucoup; même en pdf, on peut copier

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm