Copier un fichier avec VB.NET

Skand
Salut a tous

J'ai besoin de copier par programmation (en VB.NET) un fichier
"MonFichier.TXT" de mon disque dur vers un Pocket PC (Windows CE 6.1) nomé
"HTC Skander".

Quand j'ouvre le poste de travail puis je clique sur mon Pocket PC puis sur
la mémoire interne je trouve dans la barre d'adresse : "Poste de travail\HTC
skander\\"

Est ce que quelqu'un à une idée comment on peut faire ça ?

Alex C.
On 19 sep, 21:32, Skand wrote:
[...]

Je ne connais pas bien le compact framework mais je suppose qu'il
existe le namespace system.IO ? Si c'ets le cas il vous faut fouiller
là dedans et utiliser la classe Fileinfo et la méthode .CopyTo de
cette classe.
Fred
in news:, Skand wrote
:

Salut a tous

J'ai besoin de copier par programmation (en VB.NET) un fichier
"MonFichier.TXT" de mon disque dur vers un Pocket PC (Windows CE 6.1)
nomé "HTC Skander".

Regarde ceci
OpenNETCF.Desktop.Communication.dll
http://www.opennetcf.com/FreeSoftware/tabid/84/Default.aspx