COPIER FICHIER PDF

Le
shillow
Bonjour,

Je sais que de nombreuses aides sont disponibles sur les forum internet mais
je n y' arrive

Voilà
Je dispose d'un fichiers PDF dont le chemin est "c:programs
filesattestationattestation.PDF"

Je dispose d'un fichiers excel nommé MASTER donc le chemin d'acces peut
varier..

Je voudrais si possible que la macro me trouve le chemin de ce fichier excel
en cours, à l'ouverture et me prends le fichier pdf et me le copie dans le
repertoire du fichiers excel en cours

exemple

master se trouve sur d:essaimaster.xls

sous essai j aurais a l'ouverture de ce fichier excel une copie de
attestation.pdf dans le repertoire essai

merci d avance
isabelle
Le #20965011
bonjour shillow,

Dim SourceFile, DestinationFile
SourceFile ="c:programs filesattestationattestation.PDF"
DestinationFile = ThisWorkbook.Path
FileCopy SourceFile, DestinationFile & "attestation.PDF"

isabelle

Le 2010-01-13 10:28, shillow a écrit :
[...]

Jacky
Le #20965001
Bonsoir,
'------------------
Sub jj()
FileCopy "c:programsfilesattestationattestation.PDF", _
ThisWorkbook.Path & "attestation.PDF"
End Sub

--
Salutations

[...]