copier film

10 réponses
michel gobrecht
bonjourcomment trouver la liste des sites internet ou l on peut graver des
films merci

10 réponses

MAC GYVER
"michel gobrecht" a écrit dans le message de
news: 43e71e94$0$6644$
bonjourcomment trouver la liste des sites internet ou l on peut graver des
films merci

Bonjour,
On peut trouver un film en p2p mais ce n'est pas légal, sauf si tu as
l'original.
MAis tu as le droit de ne pas respecter le droit.

FRIMOUSE
Salut MAC GYVER,

"...
MAis tu as le droit de ne pas respecter le droit.
..."

Arrggrrrrrrrrr ! Que non !

Libre de le faire ... certes ! Mais en aucun cas le droit ..... ;-)

Cordialement et A+

FRIMOUSE
MAC GYVER
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Arrggrrrrrrrrr ! Que non !

Libre de le faire ... certes ! Mais en aucun cas le droit ..... ;-)

Cordialement et A+

FRIMOUSE

Il y a différents droits... celui des règlement qui sont sensé organiser au
mieux la vie d'un pays et le droit divin.

Il est stupide de suivre la loi bureautique à la lettre... la loi d'état est
un mal nécessaire pour ceux qui croient au dualisme.

Donc sur un plan relatif, la loi c'est bien, sur un plan absolu, c'est ni
bien ni mal mais faisant parti d'un tout.
Quoique même pas, car l'absolu transcende le tout et le rien.

En conclusion, il est plus intéressant de suivre son intuition et rien ni
personne d'autre.

J'arrête là le HS....

Marc-Antoine
MAC GYVER wrote:
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Arrggrrrrrrrrr ! Que non !

Libre de le faire ... certes ! Mais en aucun cas le droit ..... ;-)

Cordialement et A+

FRIMOUSE

Il y a différents droits... celui des règlement qui sont sensé
organiser au mieux la vie d'un pays et le droit divin.

Il est stupide de suivre la loi bureautique à la lettre... la loi
d'état est un mal nécessaire pour ceux qui croient au dualisme.

Donc sur un plan relatif, la loi c'est bien, sur un plan absolu,
c'est ni bien ni mal mais faisant parti d'un tout.
Quoique même pas, car l'absolu transcende le tout et le rien.

En conclusion, il est plus intéressant de suivre son intuition et
rien ni personne d'autre.

J'arrête là le HS....

Oh là ! raisonnement de philosophe tout ça, et Voltaire disait : "le
philosophe est l'amateur de la sagesse et de la morale". Est-ce donc
moral et sage tout cela ? :-)

--
Marc-Antoine

MAC GYVER
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
#

Oh là ! raisonnement de philosophe tout ça, et Voltaire disait : "le
philosophe est l'amateur de la sagesse et de la morale". Est-ce donc
moral et sage tout cela ? :-)

--
Marc-Antoine

Loin de moi cette idée...;)

Je crois que la sagesse est au delà de la morale et des lois.
La sagesse est l'expression d'un état sans ego, c'est à dire sans dualité.

Ma bibliothèque :
http://aikido.perso.cegetel.net/Biblio/biblio.htm

Azo3
www.iledelatortue.com

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"michel gobrecht" a écrit dans le message de
news: 43e71e94$0$6644$
bonjourcomment trouver la liste des sites internet ou l on peut graver des
films merci

Marc-Antoine
MAC GYVER wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
#

Oh là ! raisonnement de philosophe tout ça, et Voltaire disait : "le
philosophe est l'amateur de la sagesse et de la morale". Est-ce donc
moral et sage tout cela ? :-)

--
Marc-Antoine

Loin de moi cette idée...;)

Je crois que la sagesse est au delà de la morale et des lois.
La sagesse est l'expression d'un état sans ego, c'est à dire sans
dualité.

Ma bibliothèque :
http://aikido.perso.cegetel.net/Biblio/biblio.htm

Tu a de saines lectures

--
Marc-Antoine

Cinémas Décavision
Bonjour,

Si vous PIRATEZ TOUT.... Dans un proche avenir il n'y aura plus de création,
donc plus RIEN à PIRATER !!!!

Méditer cela.

Pas vu, pas pris.... mais le NET est toujours bien reghardé.... La preuve.

BF

Assoc. Lutte Anti-Piraterie Audiov. (ALPA)
6 rue de Madrid 75008 PARIS
MAC GYVER
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:

Tu a de saines lectures

Je ne sais pas, mais c'est le but.... :)

Jacquouille la Fripouille
"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de
news:43e778f1$0$29194$
Bonjour,

Si vous PIRATEZ TOUT.... Dans un proche avenir il n'y aura plus de
création,

donc plus RIEN à PIRATER !!!!

Méditer cela.

Pas vu, pas pris.... mais le NET est toujours bien reghardé.... La preuve.

BF

Assoc. Lutte Anti-Piraterie Audiov. (ALPA)
6 rue de Madrid 75008 PARIS

Vive Surcouf !

,O)

--
Jacquouille