Copier le format d'un Textbox vers une cellule

Sylian
Bonjour à tous,

J'ai un textbox (Mardown) qui change de couleur de police et de
background en fonction de la validation de checkbox dans le même
userform. Ça fonctionne bien mais j'aimerai que le résultat visible de
ma textbox mette en forme une cellule :

Cells(1,1).Font.Color = Me.Markdown.ForeColor
Cells(1,1).Interior.Color = Me.Markdown.BackColor

Je dois avoir un problème de vocabulaire car ça ne fonctionne pas !

Merci d'avance pour votre aide !

michdenis
Bonjour,

| Je dois avoir un problème de vocabulaire car ça ne fonctionne pas !

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Pourtant ça devrait !

--
MichD

"Sylian" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cbc3081$0$12693$
[...]

FFO
Salut à toi

Chez moi celà fonctionne bien avec cette ligne de code

Si tu veux envoies le fichier ici : http://www.cijoint.fr/index.php

Afin que je l'essaies

Transmet moi le lien pour le récupérer sans donnée confidentielle
Péhemme
Bonjour Sylian

J'ai un textbox (Mardown) Me.Markdown.ForeColor

Problème d'orthographe ? Mardown pour Markdown ou vice-versa ?

Michel

[...]

Sylian
Le 19/10/2010 15:55, Péhemme a écrit :
Bonjour Sylian

J'ai un textbox (Mardown) Me.Markdown.ForeColor

Problème d'orthographe ? Mardown pour Markdown ou vice-versa ?

Michel

Désolé de l'absence (boulot oblige)
L'idée de l'orthographe est bonne mais j'ai pourtant vérifié.
Et pour vous envoyer le fichier, c'est compliqué. J'ai plein de macros
dans celui-ci, des userforms etc.. J'ai du mal à isoler cette partie de
la macro ne fonctionnant pas.
Je cherche encore. Merci pour votre soutien.

Sylian
Sylian
Bonsoir et merci de votre aide.

Le problème est enfin résolu ! Le vocabulaire était bon, l'orthographe
aussi. Mais j'avais bêtement redéclarer la valeur Markdown en début de
macro. Elle perdait ainsi toute sa valeur et attribut propre au Userform
d'où elle était initialement issue...

Autant déclarer une variable est importante mais pas n'importe comment.

Ça me servira de leçon.

Merci à toute l'équipe !