Copier formats et valeurs seulement

Annie
Bonjour,

Dans un document, j'aimerais faire du copier/coller. Je=20
voudrais par contre, en VBA, coller les valeurs et le=20
format des cellules, sans liaison avec l'autre classeur=20
d'o=F9 proviennent les donn=E9es. Comment le coder?

Merci =E0 l'avance

isabelle
bonjour Annie,

With Range("A1") 'à adapter
.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
End With

[...]

d'où proviennent les données. Comment le coder?

Merci à l'avance

Philippe.R
Bonjour Annie,
Le plus simple est sans doute de te servir de l'enregistreur de macros pendant que tu procèdes à
l'opération Edition / Copier / Collage spécial / Valeurs puis / Format ; tu obtiendras quelque chose
dans le genre :

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
Application.CutCopyMode = False

--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Annie" a écrit dans le message de
[...]

Michel Pierron
Bonjour Isabelle;
Je crois qu'avec xl2002 et plus, tu peux faire:
.PasteSpecial Paste:=xlPasteValuesAndNumberFormats
MP