copier une formule

Le
brigitte
Quel que soit le mode de copie (collage spécial ou avec la poignée de copie),
la formule de ma cellule se copie mais le calcul ne s'effectue pas, le
résultat affiché est toujours le même.
Youky
Le #4359271
Bonjour à toi aussi....Brigitte,
Va faire un tour en Menu>Option>calcul>coche automatique
A bientot
Youky
"brigitte" news:
[...]

Le #4359251
Re: +
Vérifie aussi que le format de cellule n'est pas en texte
Youky
brigitte
Le #4358771
Merci beaucoup c'est parfait... tu me sauves la vie
A bientot peut être
Brigitte