Copier graphique excel dans powerpoint

Le
fafa93
Bonjour
Sur un poste je copie un graphique venant d'excel et je le colle dans
powerpoint. Et je n'ai absolument rien à l'écran. je peux faire un
collage spécial etc. rien ne s'affiche alors que sur mon ordi ça
fonctionne impeccable. je ne sais pas d'où cela peut venir ?. Merci
isabelle
Le #5065281
bonjour,

à tout hazard,
au menu, Outils, Options, onglet général, bouton "Options Web"
cocher Redimentionner les graphiques....

isabelle