Copier graphique excel dans powerpoint

fafa93
Bonjour
Sur un poste je copie un graphique venant d'excel et je le colle dans
powerpoint. Et je n'ai absolument rien =E0 l'=E9cran. je peux faire un
collage sp=E9cial etc. rien ne s'affiche alors que sur mon ordi =E7a
fonctionne impeccable. je ne sais pas d'o=F9 cela peut venir ?. Merci

isabelle
bonjour,

à tout hazard,
au menu, Outils, Options, onglet général, bouton "Options Web"
cocher Redimentionner les graphiques....

isabelle

Bonjour
Sur un poste je copie un graphique venant d'excel et je le colle dans
powerpoint. Et je n'ai absolument rien à l'écran. je peux faire un
collage spécial etc. rien ne s'affiche alors que sur mon ordi ça
fonctionne impeccable. je ne sais pas d'où cela peut venir ?. Merci