Copier/graver un fichier *.wmm sur DVD

François
Je n'arrive pas à copier/graver un fichier *.wmm sur un DVD. Le DVD est
vierge, le fichier fait 100 mb, ni cut and paste ni l'enregistrement via les
"tâches" ni l'utilisation de Windows Media ne résolvent mon problème. Message
d'erreur obtenu: OxCOOD11AB
Merci d'avance!

Azo3
tu veux dire *.wmv?
sinon les wmms.. ne sont pas de "vrais" fichiers

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"François" a écrit dans le message de
[...]

le Claude
Salut François

Vois ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/support/mperr.asp?prd=Windows&spb=MediaPlayer&pver=9.0.0.0000&olcid=0x409&clcid=0x409&idÀ0D11AB

Si ton DVD est RW, il te faut le formater avant d'enregistrer un wmv
Amicalement, Claude

[...]

François
Merci Claude et Serge! Je dois être particulièrement stupide mais j'ignore
comment formater un dvd. Je savais le faire avec les disquettes souples! Et
je n'ai pas réussi à trouver de l'info sur l'internet: ni en français ni en
anglais...

François

[...]

Patrice Manac'h
Bonjour,

le gravage de DVD n'est pas inclus dans Windows XP : seulement de CD (en
2001, les graveurs de DVD n'étaient pas encore très courant). Il vous faut
donc un programme comme Nero.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France
http://blogs.msdn.com/pmanach

[...]

François
Merci pour vos aides mais je suis toujours avec mon problème. Je vais encore
essayer car je me demande si la raison ne serait pas un simple problème de
conversion de fichiers. J'ai même téléchargé un bazar en suédois (!) hp dla
qui aurait dû m'aider mais sans succès.
François
Mon problème a été résolu en téléchargeant l'application se trouvant sur
www.cdburnerxp.se
Merci à vous,

François