Copier la Config de IIS 5 sur un autre serveur

Ger
Bonjour,

Comme il n'est pas possible déplacer un disque C: sur une autre machine, je
souhaite sauver ma configuration de IIS 5 !
J'ai tenté d'exporter la liste puis de la charger sur une autre machine, mal
m'en a pris cela n'est pas fiable et ça plante à loisir.
Existe t'il un autre moyen pour sauver ma config ?

Merci pour votre aide
Bien à vous
Gérald

Ger
Désolé j'avais pas vu qu'il y avait un forum IIS !
Je vais être contraint de crosposter .
Je vous présente mes excuses pour cela !

Bien cordialement
Gérald