Copier la mise en forme automatiquement d'une ligne à l'autre

FREDERIC
Bonjour!

Voilà je possède un tableau excel avec une liste de classe. Les lignes ont
une mise en forme de type bordure... Ce que j'aimerais c'est que lorsque
j'introduis une nouvelle ligne que cette mise en forme se copie
automatiquement ...

Merci de votre aide!

JB
Bonjour,

Recopie la MEF de la ligne du dessus

If Target.Column = 1 And Target.Row > 2 And Target.Count = 1 Then
Target.Offset(-1, 0).Resize(1, Target.Offset(-1,
0).CurrentRegion.Columns.Count).Copy
Target.PasteSpecial xlPasteFormats
Application.CutCopyMode = False
End If
End Sub

http://cjoint.com/?hirjtOsTaY

Cordialement JB

[...]

dre
Salut,

Essaie par une MFC
Par exemple pour la plage A11:L11
Sélectionne cette plage, puis menu Format / mise en forme conditionnelle
La formule est (au lieu de la valeur de la cellule est) :
=NB.VIDE($A11:$L11)<12
Format / Bordure : faire le choix
OK / OK

Â+