copier le contenu d'une cellule en vba sans la mise en forme

2 réponses
Actarus
Bonjour,
J'utilise la méthode suivante pour copier le contenu d'une cellule sur un
autre onglet : Sheets("mononglet").Range("T1").Copy
Worksheets("decision").Range("A1"). Le pb est que la mise en forme de la
cellule suit et notamment si la cellule possédait au départ un motif ou si
elle possédait une liste de choix. Je ne veux ni la couleur ni la liste mais
simplement la valeur qui figure dans la cellule. Quelle méthode utiliser ?
Merci.

2 réponses

Jacky
Bonjour,

'--------
[decision!A1] = [mononglet!T1]
'---------
Sans vba
en A1 feuille decision:
=mononglet!T1

--
Salutations
JJ

"Actarus" a écrit dans le message de news:
47dfa44a$0$860$
Bonjour,
J'utilise la méthode suivante pour copier le contenu d'une cellule sur un
autre onglet : Sheets("mononglet").Range("T1").Copy
Worksheets("decision").Range("A1"). Le pb est que la mise en forme de la
cellule suit et notamment si la cellule possédait au départ un motif ou si
elle possédait une liste de choix. Je ne veux ni la couleur ni la liste
mais simplement la valeur qui figure dans la cellule. Quelle méthode
utiliser ? Merci.

Modeste
Bonsour® Actarus avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'utilise la méthode suivante pour copier le contenu d'une cellule
sur un autre onglet : Sheets("mononglet").Range("T1").Copy
Worksheets("decision").Range("A1"). Je ne veux ../.. simplement que la valeur
qui figure dans la
cellule.

Sheets("mononglet").Range("T1").Copy
Worksheets("decision").Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

--
@+
;o)))