Copier ligne avec la date d'aujourd'hui

Le
suzescobar
Bonjour,

Je suis débutante dans l'élaboration de macro et j'aurai besoin de
votre aide!!!
J'ai fait un formulaire pour les clients qui me remettent des chèques
à encaisser plus tard.Dans mon formulaire en feuille 1 je dois
renseigner le nom ou la raison sociale, la date d'encaissement, le
commentaire et le montant. Ces données sont transférées dans une base
de donnée en feuille 2.
Sur ma feuille 1 j'ai réussi à faire apparaître un message m'indiquant=

le nombre de chèques que j'ai à encaisser à la date d'aujourd'hui.
Cependant, je voudrait voir apparaître les lignes de ma base de donnée
avec la date d'aujourd'hui, pour connaître les détails des chèques à=

encaisser.

Je vous remercie de votre aide.

Suze32
francois.forcet
Le #5428271
Salut à toi

Je n'ai pas trop d'élément précis pour te répondre mais j'esquisse u ne
proposition que tu pourras peut être adaptée

Soit la feuil2 les données à récupérer rapportées en feuil1
Colonne A les dates

Le code :

For Each C In Worksheets("Feuil2").Range("A2", "A" &
Sheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Row)
If C = Date Then
C.EntireRow.Copy Sheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Offset(1,
0)
End If
Next

Ce code rapporte en feuil1 toutes les lignes de la feuil2 dont la date
colonne A correspond à celle du jour

Peut être ta solution

Dis moi !!!!

'