Copier ligne avec la date d'aujourd'hui

Le
suzescobar
Bonjour,

Je suis dbutante dans l'laboration de macro et j'aurai besoin de
votre aide!!!
J'ai fait un formulaire pour les clients qui me remettent des chques
encaisser plus tard.Dans mon formulaire en feuille 1 je dois
renseigner le nom ou la raison sociale, la date d'encaissement, le
commentaire et le montant. Ces donnes sont transfres dans une base
de donne en feuille 2.
Sur ma feuille 1 j'ai russi faire apparatre un message m'indiquant=

le nombre de chques que j'ai encaisser la date d'aujourd'hui.
Cependant, je voudrait voir apparatre les lignes de ma base de donne
avec la date d'aujourd'hui, pour connatre les dtails des chques =

encaisser.

Je vous remercie de votre aide.

Suze32
francois.forcet
Le #5428271
Salut à toi

Je n'ai pas trop d'élément précis pour te répondre mais j'esquisse u ne
proposition que tu pourras peut être adaptée

Soit la feuil2 les données à récupérer rapportées en feuil1
Colonne A les dates

Le code :

For Each C In Worksheets("Feuil2").Range("A2", "A" &
Sheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Row)
If C = Date Then
C.EntireRow.Copy Sheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Offset(1,
0)
End If
Next

Ce code rapporte en feuil1 toutes les lignes de la feuil2 dont la date
colonne A correspond à celle du jour

Peut être ta solution

Dis moi !!!!

'