Copier ligne avec la date d'aujourd'hui

suzescobar
Bonjour,

Je suis d=E9butante dans l'=E9laboration de macro et j'aurai besoin de
votre aide!!!
J'ai fait un formulaire pour les clients qui me remettent des ch=E8ques
=E0 encaisser plus tard.Dans mon formulaire en feuille 1 je dois
renseigner le nom ou la raison sociale, la date d'encaissement, le
commentaire et le montant. Ces donn=E9es sont transf=E9r=E9es dans une base
de donn=E9e en feuille 2.
Sur ma feuille 1 j'ai r=E9ussi =E0 faire appara=EEtre un message m'indiquant=

le nombre de ch=E8ques que j'ai =E0 encaisser =E0 la date d'aujourd'hui.
Cependant, je voudrait voir appara=EEtre les lignes de ma base de donn=E9e
avec la date d'aujourd'hui, pour conna=EEtre les d=E9tails des ch=E8ques =E0=

encaisser.

Je vous remercie de votre aide.

Suze32

francois.forcet
Salut à toi

Je n'ai pas trop d'élément précis pour te répondre mais j'esquisse u ne
proposition que tu pourras peut être adaptée

Soit la feuil2 les données à récupérer rapportées en feuil1
Colonne A les dates

Le code :

For Each C In Worksheets("Feuil2").Range("A2", "A" &
Sheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Row)
If C = Date Then
C.EntireRow.Copy Sheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Offset(1,
0)
End If
Next

Ce code rapporte en feuil1 toutes les lignes de la feuil2 dont la date
colonne A correspond à celle du jour

Peut être ta solution

Dis moi !!!!

'