Copier lignes visibles uniquement

rthompson
Bonsoir à toutes et tous

Je voudrais copier d'une feuille à une autre uniquement les lignes visibles

Pour cela j'utilise le bout de code ci-dessus
Celui-ci fonctionnat dans une autre fichier, mais j'ai du changer quelque
chose
Et il me met l'horrible Error 400

Et quand je fais la même opération manuellement je n'ai aucun problème

Si je vois bien c'est du côté collage spécial que cela cloche

Si quelqu'un a une idée

D'avance merci

Rex

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sub Showordered()

Application.ScreenUpdating = False
Range([e1], [e185]).EntireRow.Show
For Each C In Range([e1], [e185])
C.EntireRow.Hidden = Not ((C.Value > 0))
Next C
Application.ScreenUpdating = True
Application.EnableEvents = True

Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
Selection.Copy
Sheets("Commande").Select
Range("A1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Range("C8").Select
End Sub
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

FFO
Salut à toi

Je mettrais au lieu de :

Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select

ceci :

Range([e1], [e185]).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Entirerow.Select

Peut être du mieux pour toi

Dis moi !!!!!
Jacquouille
Salut Major

A1:A10, filtré, puis copié et collé en feuille2 où je n'ai que le résultat
du filtre (3 lignes)
Sub Major_Rex()
'
' Major_Rex Macro
' Macro enregistrée le 17/12/2009 par Thiernene
'

'
Range("A1:A11").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
---------------------------------
PS as-tu reçu mon mail privé du 11/12 ?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"rthompson" a écrit dans le message de
[...]

:úlse, Transpose:úlse
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
Range("C8").Select
End Sub
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Modeste
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))

Groupes de discussion : microsoft.public.fr.excel
De : Laurent Longre
Date : 2000/06/24
Objet : Re: Récupérer des données filtrées.

Pour copier les cellules filtrées de Feuil1 vers Feuil2 (cellule de
destination = A1):
'*********************************
Sub copy_filtered()
Sheets("Feuil1").AutoFilter.Range.Copy Sheets("Feuil2").Range("A1")
End sub
'*********************************
NB :
cela part du principe qu'il n'y a qu'une zone filtrée active par onglet à un instant donné

ou encore du même fil (même date) ;o)))
Sub Eric_Jeanne()
Sheets("Feuil1").Range("_FilterDatabase").Copy Sheets("Feuil2").Range("A1")
End Sub
rthompson
Bonjour

Je vous fais la même à tous les trois

Je ne sais ce qui se passe dans ma tête aujourd'hui mais il n'y rien qui
rentre
Je comprends ce que vous dites

DONC

Le Major va aller s'assoire et boire une petite tasse de "Cha"

Il revient vers vous en début de soirée (Chacun fait, fait, fait ce qu'il
lui plaît, plaît, plaît)

A toute à l'heure, je suis certain que j'aurais tout compris

Rex

"FFO" a écrit dans le message de news:

Salut à toi

Je mettrais au lieu de :

[...]

rthompson
[...]

news: 4b2a2a57$0$2854$
[...]

rthompson
Bonjour

Un peu plus réveillé que hier (malgré la neige)
Mais quand je fais ton truc il me mets toujours Error 400

Je vais essayer les autres suggestion et je te tiens au courant

A tantôt
[...]

rthompson
Bonjour à toi

Ben dis donc j'ai pas de chance avec cette question
FFO me propose un truc qui me fait Error 400

Et le tien me 'Out of script"
Voilà un message nouveau pour moi

Bon
J'essaie la dernière proposition et je te tiens au courant

PS je te contacte en direct cet après-midi, mais vu les prévsions, je crois
que je vais rester au coin du feu pour quelques jours
C'est mon épouse, ma chienne et mes chats qui seront contents

A toute à l'heure

[...]

rthompson
Bonjour

Une fois de plus une petite réponse collective
Voici ou j'en suis avec le macro

Et il bloque toujours avec son message 400

MAIS

Si je clique OK
Je me retrouve sur la feuille Commande mais pas dans la cellule qui était
active avant de lancer la macro
Et si je sélectionne A1 ou toutes les callules et que je fais paste tout va
bien

Donc, à mon avis, c'est du côté Select aue cela se passe
J'ai essayé de changer le Range A1 en Cells.Select mais cela ne change pas
la donne
Si l'un d'entre vous vois une piste

Merci et à bientôt

Rex

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sub Showordered()

Application.ScreenUpdating = False
Range([f1], [f185]).EntireRow.Show
For Each C In Range([f1], [f185])
C.EntireRow.Hidden = Not ((C.Value > 0))
Next C
Application.ScreenUpdating = True
Application.EnableEvents = True
Cells.Select
Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow.Select
Selection.Copy
Sheets("Commande").Select
Cells.Select
ActiveSheet.Paste

End Sub
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx