Copier macro dans classeur de macro personnelle

Le
delphineR
Bonjour,

J'ai crée des macros que je dois rendre disponible sur une autre poste de
travail disponible dans tous les fichiers ???

D'avance merci de m'indiquer la procédure.
Pierre Fauconnier

Tu peux les regrouper dans un xla que tu places dans le dossier XLSTART
( le rechercher, je ne sais plus où il se trouve). Ainsi, ce fichier
sera ouvert à chaque session d'Excel.

Bonne journée

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

lSteph

Pour créer un perso.xls sur poste il suffit enregistrer un pti bout
de macro
en prenant soin au moment où la boite macro le propose de choisir
"classeur de macros personnelles" au lieu de "ce classeur".

Ensuite, sur ton propre poste, depuis ton perso
(car un perso comme son nom l'indique c'est uniquement pour soi)
tu choisis dans VBE(alt+F) sur ta gauche Explorateur de projet
dans project (perso.xls) sélectionne Module1 ou un autre celui que tu
veux pour (clic droit) exporter
enregistre le ainsi avec nomchoisi.bas
mets le ensuite sur une clé usb ou autre support ou via reseau
sur l'autre poste
dans l'explorateur de projet (idem)
dans le perso que tu as créé, cette fois Fichier importer
et récupère le nomchoisi.bas
Ok!? Tu peux faire de même avec chaque composant vb module .bas
userform .frm module de classe .cls

Cordialement.

--
lSteph