copier macros d'un classeur avec un autre avec les userforms

2 réponses
girardeau
Bonjour
il y a quelque temps, j'ai lu un fils de discussion abordant le
problème du transfert des modules et des userforms d'un classeur vers
un autre par VBA ou VBE.
Malheureusement je n'arrive pas à le retrouver
Merci pour votre aide
Laurent

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Sur chaque module ou userform, clic droit, clic sur "exporter un fichier.
Dans le classeur récepteur, clic droit "importer un fichier" et récupérer
les fichiers.
Cordialement.
Daniel
"girardeau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
il y a quelque temps, j'ai lu un fils de discussion abordant le problème
du transfert des modules et des userforms d'un classeur vers un autre par
VBA ou VBE.
Malheureusement je n'arrive pas à le retrouver
Merci pour votre aide
Laurent

girardeau
merci pour la réponse
Mais mon probéme est d'automatiser par VBA la copie des modules d'un
classeur avec les macros et l'ensemble des userforms
A bientot
Laurent

Daniel.C a formulé la demande :
Bonjour.
Sur chaque module ou userform, clic droit, clic sur "exporter un fichier.
Dans le classeur récepteur, clic droit "importer un fichier" et récupérer les
fichiers.
Cordialement.
Daniel
"girardeau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
il y a quelque temps, j'ai lu un fils de discussion abordant le problème du
transfert des modules et des userforms d'un classeur vers un autre par VBA
ou VBE.
Malheureusement je n'arrive pas à le retrouver
Merci pour votre aide
Laurent