Copier de la merde ça donne de la merde

5 réponses
SansNom
Copier du bon il y a aucun risque de faire de la merde

5 réponses

JKB
Le 03-05-2008, à propos de
Copier de la merde ça donne de la merde,
SansNom écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Copier du bon il y a aucun risque de faire de la merde

Rosengard a copié la Traction Avant Citroën (la Onze), même avec le
même moteur, ce n'est pas pour cela qu'il n'a pas fait de la merde.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Pierre
SansNom wrote:
Copier du bon il y a aucun risque de faire de la merde

Mais une copie de quelque chose de bon n'est pas forcement aussi bonne
que l'original. L'exemple de la peinture peut nous en convaincre (ou
l'exemple de certains dérivés d'Unix, c'est au choix).

Mihamina Rakotomandimby
Pierre wrote:
Copier du bon il y a aucun risque de faire de la merde
Mais une copie de quelque chose de bon n'est pas forcement aussi bonne

que l'original. L'exemple de la peinture peut nous en convaincre (ou
l'exemple de certains dérivés d'Unix,

MultiDeskOS?
Pick?

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

SansNom
Copier du bon il y a aucun risque de faire de la merde

Un tout petit caca insignifiant:)

Pierre
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Pierre wrote:
Copier du bon il y a aucun risque de faire de la merde
Mais une copie de quelque chose de bon n'est pas forcement aussi bonne

que l'original. L'exemple de la peinture peut nous en convaincre (ou
l'exemple de certains dérivés d'Unix,

MultiDeskOS?
Pick?

Personnelement je pensais à MacOs X (cf le dernier troll à la mode sur
ce newsgroup).