copier mes comptes

5 réponses
no name
Bonjour!

Je me fais un petit backup à l'aide d'un fichier .bat pour sauvegarder mes
courriels, en copiant les fichiers .dbx dans le répertoire d'Outlook
Express.

Ma question... j'aimerais faire la même chose avec mes comptes. Les
paramètres de ces comptes sont-ils inscrits quelque part en fichier ou juste
dans la base de registre (HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet
Account Manager\Accounts)?

Merci beaucoup!

--
Dany

5 réponses

Aski
Hello no name,

Bonjour!

Je me fais un petit backup à l'aide d'un fichier .bat pour
sauvegarder mes courriels, en copiant les fichiers .dbx dans le
répertoire d'Outlook Express.

Ma question... j'aimerais faire la même chose avec mes comptes. Les
paramètres de ces comptes sont-ils inscrits quelque part en fichier
ou juste dans la base de registre
(HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Account
ManagerAccounts)?
Merci beaucoup!

Tu trouveras les règles de courrier, les signatures, ... sous
HKCUIdentities{tas de chiffres et de
lettres}SoftwareMicrosoftOutlookExpress5.0

Dany
Et bien merci !

--
Dany

"Aski" wrote in message
news:udx$
Hello no name,

Bonjour!

Je me fais un petit backup à l'aide d'un fichier .bat pour
sauvegarder mes courriels, en copiant les fichiers .dbx dans le
répertoire d'Outlook Express.

Ma question... j'aimerais faire la même chose avec mes comptes. Les
paramètres de ces comptes sont-ils inscrits quelque part en fichier
ou juste dans la base de registre
(HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Account
ManagerAccounts)?
Merci beaucoup!

Tu trouveras les règles de courrier, les signatures, ... sous
HKCUIdentities{tas de chiffres et de
lettres}SoftwareMicrosoftOutlookExpress5.0

Jean-Jacques \(JJP\)
Dany wrote:
Et bien merci !

"Aski" wrote in message
news:udx$
Hello no name,

Bonjour!

Je me fais un petit backup à l'aide d'un fichier .bat pour
sauvegarder mes courriels, en copiant les fichiers .dbx dans le
répertoire d'Outlook Express.

Ma question... j'aimerais faire la même chose avec mes comptes. Les
paramètres de ces comptes sont-ils inscrits quelque part en fichier
ou juste dans la base de registre
(HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Account
ManagerAccounts)?
Merci beaucoup!

Tu trouveras les règles de courrier, les signatures, ... sous
HKCUIdentities{tas de chiffres et de
lettres}SoftwareMicrosoftOutlookExpress5.0

Bonjour,

Il existe Power IE chez technicland et aussi SAVEOE (scraper, son site
est fermé mais un de ses amis gère les logiciels) et encore e-Backup
sur PCAstuces.

@+
JJP

Dany
Hé, merci, je n'avais pas pensé de vérifier sur le net s'il y avait des soft
qui faisaient cela, je m'amusais à le faire manuellement, mais SaveOE va
super bien.

--
Dany

"Jean-Jacques (JJP)" wrote in message
news:
Dany wrote:
Et bien merci !

"Aski" wrote in message
news:udx$
Hello no name,

Bonjour!

Je me fais un petit backup à l'aide d'un fichier .bat pour
sauvegarder mes courriels, en copiant les fichiers .dbx dans le
répertoire d'Outlook Express.

Ma question... j'aimerais faire la même chose avec mes comptes. Les
paramètres de ces comptes sont-ils inscrits quelque part en fichier
ou juste dans la base de registre
(HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Account
ManagerAccounts)?
Merci beaucoup!

Tu trouveras les règles de courrier, les signatures, ... sous
HKCUIdentities{tas de chiffres et de
lettres}SoftwareMicrosoftOutlookExpress5.0

Bonjour,

Il existe Power IE chez technicland et aussi SAVEOE (scraper, son site est
fermé mais un de ses amis gère les logiciels) et encore e-Backup sur
PCAstuces.

@+
JJP

zdig1
pour le back up des message ta methode est bonne
et pour les paraametre des compte il suffit de faire exporter chaquye compte
a part
ca marche nikel