copier mes comptes

Le
no name
Bonjour!

Je me fais un petit backup à l'aide d'un fichier .bat pour sauvegarder mes
courriels, en copiant les fichiers .dbx dans le répertoire d'Outlook
Express.

Ma question j'aimerais faire la même chose avec mes comptes. Les
paramètres de ces comptes sont-ils inscrits quelque part en fichier ou juste
dans la base de registre (HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
Account ManagerAccounts)?

Merci beaucoup!

--
Dany
Aski

[...]

Tu trouveras les règles de courrier, les signatures, ... sous
HKCUIdentities{tas de chiffres et de
lettres}SoftwareMicrosoftOutlookExpress5.0

Dany
Le #1730418
Et bien merci !

--
Dany

"Aski" news:udx$
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1730413
Dany wrote:
Et bien merci !

[...]

Bonjour,

Il existe Power IE chez technicland et aussi SAVEOE (scraper, son site
est fermé mais un de ses amis gère les logiciels) et encore e-Backup
sur PCAstuces.

@+
JJP

Dany
Le #1725448
Hé, merci, je n'avais pas pensé de vérifier sur le net s'il y avait des soft
qui faisaient cela, je m'amusais à le faire manuellement, mais SaveOE va
super bien.

--
Dany

"Jean-Jacques (JJP)" news:
Dany wrote:
[...]

zdig1
Le #1730363
pour le back up des message ta methode est bonne
et pour les paraametre des compte il suffit de faire exporter chaquye compte
a part
ca marche nikel