Copier que la MFC

1 réponse
Guy85
Bonjour,
Est-il possible de copier que la MFC sans changer le format "Police et
nombre" ?
Merci de votre aide

Cordialement
Guy

1 réponse

FS
Bonjour,

Je ne pense pas. La MEFC inclut les formats de police et de nombre même
si ce n'est pas ce que tu as modifié. Et elle remplace tous formats
précédents.
Je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais il faudra chercher une
autre approche AMA :(

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Guy85 a écrit :
Bonjour,
Est-il possible de copier que la MFC sans changer le format "Police et
nombre" ?
Merci de votre aide

Cordialement
Guy