Copier la mise en page d'une feuille de calcul excel

SG
Je veux savoir comment copier la mise en page d'une feuille de calcul excel
dans une autre feuille

JP25
Bonjour, déja !
1 - Tu selectionnes le carré en haut à Gauche de la lettre A(1ere colonne)
Ta feuille se noircit
2 - Edition/Copier
3 - Tu selectionnes une autre feuille, le carré en haut ...(Idem à 1)
4 - Edition/Collage Spécial, Sectionne Format OK

--
Cordialement
JP25

"SG" a écrit dans le message de news:

Je veux savoir comment copier la mise en page d'une feuille de calcul
excel
dans une autre feuille

SG
Merci pour votre réponse,
mais j'ai demander comment copier la mise en page d'une feuille ( càd les
marges, l'entête, pied de page ...), non pas la mise en forme des cellules

si vous avez une réponse merci de me la communiquer

Salutations
JP25
1 - Tu utilises Enregistrer une macro
2 - Fichier/mise en page/
3 - Tu entres tout ce que tu veux personaliser
4 - Arreter enregistrement
5 - Tu vas sur le feuille ou tu veux reproduire ta MEP
6 - Tu lance la macro que tu as enregistrer

[...]

PMO
Bonjour,

Voici 2 solutions (à la main, en VBA)

A LA MAIN
1) sélectionner la feuille dont on veut copier la mise en page à l'impression
2) MAINTENIR la touche Ctrl
3) tout en restant appuyé sur Ctrl cliquer gauche sur l'onglet de la feuille
jusqu'à
qu'apparaisse une icône en forme de feuille avec un "+"
4) faire glisser cette icône vers un autre emplacement et relâcher le clic
gauche
PUIS la touche Ctrl

La nouvelle feuille porte le nom de la première feuille avec une extension
(2).
Elle comporte la même mise en page d'impression et les mêmes données/formats
que la feuille d'origine. Il n'y a plus qu'à supprimer ces données/formats
pour
construire un autre tableau Excel tout en conservant la mise en page
d'impression.

EN VBA
Le code suivant importe la mise en page d'impression et efface
les données/formats.
Sélectionner la feuille source et lancer la macro "CopieMiseEnPageImpression"

Sub CopieMiseEnPageImpression()
ActiveSheet.Copy After:=Sheets(Sheets.Count)
Cells.Delete
End Sub

Cordialement.

--