copier des mises en formes conditionnelles dans une autre feuille

Le
Syflam
Bonjour,

Je suis avec Excel 2007, et je fais un planning avec des mises en formes
conditionnelles pour l'année 2008. Je veux faire la même chose pour 2009.
J'ai copié ma feuille HD 2008 dans le même fichier et la nouvelle feuille se
nomme HD 2009, les mises en formes conditionnelles n'ont pas suivies.
Suis-je obligée de refaire toutes les mises en formes conditionnelles à
chaque nouvelles feuille ?
Merci.
Syflam
Misange

Si tu fais ta copie en cliquant droit sur le nom de la feuille/dupliquer
tes MEFC suivent automatiquement.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Syflam a écrit :
[...]

Le #11185551
Bonjour Misange,

Je viens de tester ta réponse, cela fonctionne très bien.
Merci. J'aurai dû attendre ta réponse au lieu de tout refaire hier.
Ceci dit, c'est bon pour la formation.
Bonne journée.

Syflam

Bonjour

Syflam a écrit :
> [...]
> nomme HD 2009, les mises en formes conditionnelles n'ont pas suivies.
> Suis-je obligée de refaire toutes les mises en formes conditionnelles à

Misange
Le #11187441
tant mieux !
mais si tu avait tout refait entre ta question et ma réponse cela ne t'a
pas pris plus de 15 minutes :-) pas trop grave alors !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Syflam a écrit :
[...]