Copier un module d'access vers Excel

Le
arnaud
Bonjour,
J'ai créé une macro sous excel qui met en forme un fichier.

Ce fichier Excel est généré en automatique par Access.
Je voudrais stocker ma macro soit sur ma base access soit autrement (macro
complementaire ?) afin qu'access me crée le fichier excel et lance ma macro
Excel aussitot après.

Est ce possible et comment ??

merci de votre aide !!

Arnaud
Michel_D

Essaye en adaptant avec ce code :

Dim oExeE As Object, oXls As Object
Dim sXls1 As String, sXls2 As String
On Error Resume Next

sXls1 = "Ton fichier Excel qui contient la macro.xls"
sXls2 = "Ton fichier Excel à mettre en forme.xls"
Set oExeE=GetObject(,"Excel.Application")
if Err<>0 then
Set oExeE=CreateObject("Excel.Application")
oExeE.Visible=True
end if
Err.Clear
On Error Goto 0
Set oXls=oExeE.Workbooks.Open(sXls1,0 ,false, 4, , , , 2)
Set oXls=oExeE.Workbooks.Open(sXls2,0 ,false, 4, , , , 2)
oExeE.Run "Ton fichier Excel qui contient la macro.xls!TaMacro"
Set oXls=Nothing
Set oExeE=Nothing

[...]

Le #7052701
merci de votre aide !

[...]