copier une partie de tableau avec colone masqué et coller sans m as

titof
je souhaite copier des tableaux (ou il y a des colones et lignes masquées )
et, les coller sans les masques. A chaquefois,excel colle en inserant les
masques....

Vous remerciant par avance de votrereponse.

CAP2
Salut,

si j'ai bien compris ce que tu veux faire (Copier un tableau avec des lignes
masquées et coller sans voir les lignes masquées revenir), tu fais ça :

Copie ton tableau, puis Edition-->Atteindre-->Bouton "Cellules" et tu coches
"cellules visibles seulement". Puis OK, puis tu fais Copier, et enfin tu
colles où tu veux...

Ca marche ?

CAP2