copier une partie de tableau avec colone masqué et coller sans m as

1 réponse
titof
je souhaite copier des tableaux (ou il y a des colones et lignes masquées )
et, les coller sans les masques. A chaquefois,excel colle en inserant les
masques....

Vous remerciant par avance de votrereponse.

1 réponse

CAP2
Salut,

si j'ai bien compris ce que tu veux faire (Copier un tableau avec des lignes
masquées et coller sans voir les lignes masquées revenir), tu fais ça :

Copie ton tableau, puis Edition-->Atteindre-->Bouton "Cellules" et tu coches
"cellules visibles seulement". Puis OK, puis tu fais Copier, et enfin tu
colles où tu veux...

Ca marche ?

CAP2

"titof" a écrit dans le message de news:

je souhaite copier des tableaux (ou il y a des colones et lignes
masquées )
et, les coller sans les masques. A chaquefois,excel colle en inserant les
masques....

Vous remerciant par avance de votrereponse.