copier une picture dans une image

Le
Algolash
bonjour!
cest pour agrandir une picture, sur laquelle on change des trucs..
j'ai essayé avec une nvelle picture et StretchBlt, mais il arrive pas
à zoomer assez en mode autoredraw.
or moi je veux zoomer bcp. genre qu'un pixel ait la taille dun ptit
bouton, d'un truc qu'après on pourrait bouger à la souris sans se
concentrer pour l'attraper.
alors jme suis dit, copier ds une image, et strecher. mais je sais pas
si cest une bonne solution.
qu'en dites vous?
LE TROLL
Le #18311361
Dim taux As Single
Dim taux1 As Double
Dim taux2 As Double
'
On Error GoTo erreur
taux1 = 1
taux2 = 1
Picture2.Picture = LoadPicture(path)
taux1 = 1 / Picture2.Height * 10000
taux2 = 1 / Picture2.Height * 15000
If taux1 = taux2 Then taux = taux1
If taux1 < taux2 Then taux = taux1
If taux1 > taux2 Then taux = taux2
taux = Round(taux, 2)
If taux > 1 Then taux = 1
Picture1.Picture = LoadPicture()
Picture1.PaintPicture Picture2, 0, 0, Picture2.Width * taux,
Picture2.Height * taux

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
[...]
Le #18318851
euh..merci =o
mais en fait j'ai pas d'image à importer, je dessine sur ma picture
avec des pset et cest tout. Je veux pouvoir la changer.. et la voir en
très gros..
en gros vous me conseillez paintpicture, si je comprends bien.. je
vais voir ce que cest..

On 5 jan, 23:48, "LE TROLL"
  Dim taux As Single
  Dim taux1 As Double
  Dim taux2 As Double
  '

Romans, logiciels, email, site personnelhttp://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------- -----------
[...]

Driss HANIB
Le #18321611
Salut Algolash

je n'ai pas essayé mais je vien de voir sur PSC un prog qui pourrait t'aider

http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?lngWId=1&txtCodeIdq612

Driss

"Algolash"
[...]

Si tu dessines au pixel à l'écran, dans ce cas on peut modifier la
taille avec des variables, sur le principe suivant (à ajuster, c'est juste
un principe):

dim co1 as long, li1 as long, co2 as long, li2 as long
dim z as double ' zoom
co1 = 10
li1 = 50
co2 = 30
li2 = li1
z = 0.??
line(co1 * z, li1* z) - (co2 * z, li2 * z), couleur

------
[...]

Le #18323321
merci, mais cest pas ça que je cherche...
ton truc ça marche avec des images...
moi je veux zoomer des trucs que je dessine ac picture.pset

le scale peut avoir qque chose à voir .?? je pense pas..