Copier une plage de la feuil1 sur la première ligne vide de la feuil2

access13090
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ici la syntaxe permettant de copier les données d'une plage
d'une feuille de calculs (feuil1) sur la première ligne vide d'une
autre feuille de calcul (feuil2).

Comment intégrer dans cette syntaxe, le fait de vouloir faire une
"collage spécial des valeurs uniquement". En effet dans la plage de ma
feuil1 j'ai des formules et je voudrais copier uniquement les valeurs
dans la feuil2.

J'ai cherché ou peut être mal recherché ici. je n'ai pas trouvé la
solution.

Merci d'avance.

rthompson
Bonjour

Pas beaucoup d'action de la part des "Pro" en cette heure matinale

Il faudra te contenter de la réponse d'un amateur

Moi j'utise ceci avec succès

A bientôt

Rex

Sub Pastevalueonly()
Range("A3:AA3").Select
Selection.Copy
Sheets("Sheetname").Select
Range("A3").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse
End Sub

"access13090" a écrit dans le message de news:

[...]

Modeste
Bonsour® rthompson avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Il faudra te contenter de la réponse d'un amateur

Au sens propre, un amateur est quelqu'un qui aime une ou plusieurs choses, un art.
le terme « amateur » perd alors sa connotation négative, et devient une distinction.
à rapprocher de l'italien dilettante, littéralement celui qui se délecte.

;o)))
Nothing to report on the merits

@+
;o)))

michdenis
Il y a aussi :

Sub test()
With Worksheets("NomFeuilleSource")
.Range("A3:AA3").Copy _
Worksheets("NomFeuilleDestination").Range("A3:AA3")
End With
Worksheets("NomFeuilleDestination").Range("A3:AA3").Style = "Normal"
[...]

access13090
Salut Rex,

L'enregistreur de macro fait la même chose.

Le seul hic, je voudrais copier la plage de la feuil1 vers la première
ligne vide de ma feuil2, et uniquement les valeurs (pas les formules).

Sub TEST()
Range("A1:J2").Copy Sheets("feuil2").Range("A65536").End(xlUp)(2)
End Sub

Où dans cette syntaxe intégrer la notion de copier les valeurs
seulement ?

Merci

rthompson vient de nous annoncer :