Copier plusieurs graphes sur feuille Word

2 réponses
Bigbrainxx
Bonjour

Pour un rapport, je dois coller des graphes dans une feuille Word (4
graphes par page format "paysage")
J'ai une quarantaine de graphes à coller et c'est la misère pour les
redimensionner dans Word.

Avez- vous une astuce à me donner pour que les 4 graphes aient une
dimension identique?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bernard.

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Ca reste à essayer, mais en créant au paravant un tableau de quatre
cases égales dans le document Word at en collant les raphiques dans les
cases ?
Daniel

Bonjour

Pour un rapport, je dois coller des graphes dans une feuille Word (4
graphes par page format "paysage")
J'ai une quarantaine de graphes à coller et c'est la misère pour les
redimensionner dans Word.

Avez- vous une astuce à me donner pour que les 4 graphes aient une
dimension identique?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bernard.
Bigbrainxx
Bonsoir Daniel

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà testé et ce n'est pas plus facile.

Bernard.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Sat, 23 Apr 2011 15:49:36 +0200, DanielCo
a écrit :

Bonjour,
Ca reste à essayer, mais en créant au paravant un tableau de quatre
cases égales dans le document Word at en collant les raphiques dans les
cases ?
Daniel

Bonjour

Pour un rapport, je dois coller des graphes dans une feuille Word (4
graphes par page format "paysage")
J'ai une quarantaine de graphes à coller et c'est la misère pour les
redimensionner dans Word.

Avez- vous une astuce à me donner pour que les 4 graphes aient une
dimension identique?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bernard.