[COPIER] Proportions Ligne Colonne

Marg
Bonjour

Pourquoi quand je copie des 'tableaux' entier dans une autre feuille,
des fois ca garde les proportions des lignes et des colonnes, des fois
non ?

Pour aller dans une autre feuille, je fais Ctrl A Ctrl C sur tout,
toute la feuille est gris=E9e
et des fois je pars des cellules, je saisie que les cellules. J'ai pas
su faire la difference ...

aussi defois Ctrl A ne saisi qu'un agglomerat de cellules ...

mais la question c surtout pourquoi ca perd les proportions ou plut=F4t
comment les conserver ! ?=20

A+

yan
Salut
Si tu ne sélectionnes que des cellules tu ne copiera pas les largeurs et
hauteur des cellules
il faut sélectionner les colonnes ou les rangées ou les deux pour garder les
mêmes proportions
Ctrl A sélectionne tout
Tu peut aussi copier la feuille entièrement en sélectionnant l'onglet tu
reste appuyé sur Ctrl et tu fais glisser ton onglet
Si il s'appelle "toto" tu auras une copie "toto (2)"
A+
Yan

"Marg" a écrit dans le message de news:

[...]

toute la feuille est grisée
et des fois je pars des cellules, je saisie que les cellules. J'ai pas
su faire la difference ...

aussi defois Ctrl A ne saisi qu'un agglomerat de cellules ...

mais la question c surtout pourquoi ca perd les proportions ou plutôt
comment les conserver ! ?

A+
Marg
Merci Yan, ca va bien mieux !

Je vais m'en tenir là mais je remarque
que si ça respecte bien les proportions
du tableaux à coller (en se mettant entre le A et le 1),
il me semble voir des changements en mode
Aperçu des saut de pages, ca prends plus de place,
ya la page deux qui apparait ... ! ...

Bonnes Fêtes : )