Copier des propriétés d'un document à un autre

Le
Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

Plutôt que de recréer les propriétés, je souhaite les copier d'un document à
l'autre (un peu comme on le peut le faire avec les styles, encore que ce soit
particulièrement peu ergonomique) : existe-t-il une méthode ?

Merci d'avance pour toute aide !

Jean-Luc
Geo
Le #18753271
Bonjour Jean-Luc
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

[...]

On peut évidemment faire ça avec une macro.
Vous pouvez nous en dire plus sur les propriétés que vous souhaitez
recopier ?

--
A+
Jean-Luc GARNIER

Je souhaite pouvoir copier les propriétés (champs par défaut ou champs
nouvellement créés) qui apparaissent dans la boite de dialogue
Fichier>Propriétés... C'est à dire celles qui sont accessibles par
Insérer>Champs>Résumé doc.

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Luc
Geo
Le #18759041
Bonjour Jean-Luc

[...]

D'accord.
J'ai une macro qui liste les propriétés, je vais voir comment
l'adapter.
Ceci dit, toutes les propriétés ne peuvent pas être recopiés et ça se
comprend.
Par exemple le nombre de caractères est lié à un document et pas un
autre.

--
A+