Copier un répertoire avec install

Le
Olivier
--0016e64713e2b1adab04784052fa

En lisant la documentation en ligne de la commande install (je la trouve
particulièrement améliorable), je n'arrive pas à retrouver les option=
s à
retenir pour copier récursivement un répertoire dans un autre comme le
ferait l'option -r de la commande cp.

Un conseil ?

Slts

--0016e64713e2b1adab04784052fa

Bonjour,<br><br>En lisant la documentation en ligne de la commande install =
(je la trouve particulièrement améliorable), je n&#39;arrive pas à re=
trouver les options à retenir pour copier récursivement un répertoire=
dans un autre comme le ferait l&#39;option -r de la commande cp.<br>

--0016e64713e2b1adab04784052fa--

Francois Mescam
Le #20549501
Olivier wrote:
Bonjour,

[...]

install ne sait que copier des fichiers et créer des répertoires, il ne
sait pas copier des répertoires.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS