Copier un répertoire avec install

1 réponse
Olivier
--0016e64713e2b1adab04784052fa
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

En lisant la documentation en ligne de la commande install (je la trouve
particuli=E8rement am=E9liorable), je n'arrive pas =E0 retrouver les option=
s =E0
retenir pour copier r=E9cursivement un r=E9pertoire dans un autre comme le
ferait l'option -r de la commande cp.

Un conseil ?

Slts

--0016e64713e2b1adab04784052fa
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<br><br>En lisant la documentation en ligne de la commande install =
(je la trouve particuli=E8rement am=E9liorable), je n&#39;arrive pas =E0 re=
trouver les options =E0 retenir pour copier r=E9cursivement un r=E9pertoire=
dans un autre comme le ferait l&#39;option -r de la commande cp.<br>
<br>Un conseil ?<br><br>Slts<br>

--0016e64713e2b1adab04784052fa--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Francois Mescam
Olivier wrote:
Bonjour,

En lisant la documentation en ligne de la commande install (je la trouve
particulièrement améliorable), je n'arrive pas à retrouver les options à
retenir pour copier récursivement un répertoire dans un autre comme le
ferait l'option -r de la commande cp.

install ne sait que copier des fichiers et créer des répertoires, il ne
sait pas copier des répertoires.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS