Copier une sélection de ligne d'un fichier vers un autre

Le
pastespecial
Bonjour,

dans le but d'obtimiser mon service de maintenance, je cherche à développer
des macros sous excel.

Pour exemple:
j'ai un tableau de nouvelle donnée issu d'un GMAO (Gestion de la Maintenance
Assistée par Ordinateur) que je veux insérer entre dans un tableau source.
Mais je veux respecté un ordre car mes activitées sont classées par métiers.
(électricien, controle mesure, mécanicien, vibratoire, étanchéité, .).
Exemple les activités des électriciens commences toujours à la lignes 12
pour finir à la ligne XX qui correspond à la première ligne des contrôles
mesures, et un si de suite pour les autres métiers. avez-vous un solution
pour moi???

Toutefois je peux vous envoyer mes fichiers si vous voulez.
Par avance merci.

Cordialement,

Xavier Sablayrolles
JB

Sub InsererColler()
Set champSource = Application.InputBox(prompt:="Choisissez le champ
source", Type:=8)
Set champDest = Application.InputBox(prompt:="Choisissez la
destination", Type:=8)
champSource.Copy
champDest.Insert Shift:=xlDown
End Sub