Copier une session ?

31 réponses
Aegidius
J'ai un problème sur ma session et je voudrais en faire une toute neuve
en copiant celle-ci...

J'y suis parvenu partiellement avec AC, ou puis-je trouver une note qui
précise le détail de ce qu'il faut faire ?

Par exemple les Mails n'ont pas suivis ?

10 réponses

1 2 3 4
sebastienmarty
Aegidius wrote:

J'ai un problème sur ma session et je voudrais en faire une toute neuve
en copiant celle-ci...

J'y suis parvenu partiellement avec AC, ou puis-je trouver une note qui
précise le détail de ce qu'il faut faire ?

AC ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
derfnam
SbM wrote:

Aegidius wrote:

> J'ai un problème sur ma session et je voudrais en faire une toute neuve
> en copiant celle-ci...
>
> J'y suis parvenu partiellement avec AC, ou puis-je trouver une note qui
> précise le détail de ce qu'il faut faire ?

AC ?

AppleCare?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
michel.vauquois
Aegidius wrote:

J'ai un problème sur ma session et je voudrais en faire une toute neuve
en copiant celle-ci...

Quel genre de problème ?
Et si tu copies l'ancienne sssion, la nouvelle ne sera donc pas toute
neuve !

J'y suis parvenu partiellement avec AC, ou puis-je trouver une note qui
précise le détail de ce qu'il faut faire ?

Moi aussi je m'interroge sur AC.

Par exemple les Mails n'ont pas suivis ?

C'est une question ou un constat ?

Pour récupérer les courriels, il y a plusieurs façons de procéder. Entre
autres :
- recopier le dossier ~/Library/Mail/V2. Ç'a l'avantage de récupérer les
configurations des différents comptes (hormis les mots de passe qui sont
stockés dans Trousseau d'accès)
- plus lourdingue : procéder à l'importation des BàL via Mail / menu
Fichier / Importer des BàL
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lw1s7k.1obv0faua2bhkN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :

SbM wrote:

> Aegidius wrote:
> > J'y suis parvenu partiellement avec AC, ou puis-je trouver une note qui
> > précise le détail de ce qu'il faut faire ?
>
> AC ?

AppleCare?

Adénylate cyclase
<http://fr.wikipedia.org/wiki/AC>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez préciser les phrases dans leur con-
texte avant de parvenir sciemment.
gilbert.olivier
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1lw1s7k.1obv0faua2bhkN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :

> SbM wrote:
>
> > Aegidius wrote:
> > > J'y suis parvenu partiellement avec AC, ou puis-je trouver une note qui
> > > précise le détail de ce qu'il faut faire ?
> >
> > AC ?
>
> AppleCare?

Adénylate cyclase
<http://fr.wikipedia.org/wiki/AC>

Aller je l'ose:

C'est AC disait mon amie la baleine (de parapluie).
--
Gilbert
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lw31bn.12cj9rgwu3arhN%, Gilbert OLIVIER
wrote (écrivait) :

>
> > SbM wrote:
> >
> > > Aegidius wrote:
> > > > J'y suis parvenu partiellement avec AC, ou puis-je trouver une note
> > > > qui
> > > > précise le détail de ce qu'il faut faire ?
> > >
> > > AC ?

Aller je l'ose:
C'est AC disait mon amie la baleine (de parapluie).

Et elle se cache à l'eau.

--
Jean-Pierre Kuypers
sebastienmarty
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1lw31bn.12cj9rgwu3arhN%, Gilbert OLIVIER
wrote (écrivait) :

> >
> > > SbM wrote:
> > >
> > > > Aegidius wrote:
> > > > > J'y suis parvenu partiellement avec AC, ou puis-je trouver une note
> > > > > qui
> > > > > précise le détail de ce qu'il faut faire ?
> > > >
> > > > AC ?
>
> Aller je l'ose:
> C'est AC disait mon amie la baleine (de parapluie).

Et elle se cache à l'eau.

Et elle a le dos fin.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Aegidius
Le 03/12/2014 12:04, MV a écrit :
Aegidius wrote:

J'ai un problème sur ma session et je voudrais en faire une toute neuve
en copiant celle-ci...

Quel genre de problème ?

Toujours le problème avec Skype qui empêche la fermeture..

Et si tu copies l'ancienne sssion, la nouvelle ne sera donc pas toute
neuve !

Oui et non ça referais une session propre

J'y suis parvenu partiellement avec AC, ou puis-je trouver une note qui
précise le détail de ce qu'il faut faire ?

Moi aussi je m'interroge sur AC.

Par exemple les Mails n'ont pas suivis ?

C'est une question ou un constat ?

Pour récupérer les courriels, il y a plusieurs façons de procéder. Entre
autres :
- recopier le dossier ~/Library/Mail/V2. Ç'a l'avantage de récupérer les
configurations des différents comptes (hormis les mots de passe qui sont
stockés dans Trousseau d'accès)

pas encore essayé et je rentre d'une virée donc pas ce soir...

- plus lourdingue : procéder à l'importation des BàL via Mail / menu
Fichier / Importer des BàL

Ce menu est grisé dans le mail de la nouvelle session
Aegidius
Le 03/12/2014 12:04, MV a écrit :
Pour récupérer les courriels, il y a plusieurs façons de procéder. Entre
autres :
- recopier le dossier ~/Library/Mail/V2. Ç'a l'avantage de récupérer les
configurations des différents comptes

je ne trouve pas ce dossier ???
michel.vauquois
Aegidius wrote:

> Et si tu copies l'ancienne sssion, la nouvelle ne sera donc pas toute
> neuve !

Oui et non ça referais une session propre

Si ton problème vient de quelque chose de ton dossier utilisateur...

As-tu vérifié si le(s) problème(s) se reproduisai(en)t avec une session
autre que la tienne ?

> - plus lourdingue : procéder à l'importation des BàL via Mail / menu
> Fichier / Importer des BàL

Ce menu est grisé dans le mail de la nouvelle session

Le menu « Importer des BàL » est grisé ?
C'est mal barré alors !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
1 2 3 4