Copier une session ?

Aegidius
J'ai un problème sur ma session et je voudrais en faire une toute neuve
en copiant celle-ci...

J'y suis parvenu partiellement avec AC, ou puis-je trouver une note qui
précise le détail de ce qu'il faut faire ?

Par exemple les Mails n'ont pas suivis ?

1 2 3 4

derfnam
SbM wrote:

Aegidius wrote:

> [...]
>
> J'y suis parvenu partiellement avec AC, ou puis-je trouver une note qui
> précise le détail de ce qu'il faut faire ?

AppleCare?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
michel.vauquois
Aegidius wrote:

J'ai un problème sur ma session et je voudrais en faire une toute neuve
en copiant celle-ci...

Quel genre de problème ?
Et si tu copies l'ancienne sssion, la nouvelle ne sera donc pas toute
neuve !

J'y suis parvenu partiellement avec AC, ou puis-je trouver une note qui
précise le détail de ce qu'il faut faire ?

Moi aussi je m'interroge sur AC.

Par exemple les Mails n'ont pas suivis ?

C'est une question ou un constat ?

Pour récupérer les courriels, il y a plusieurs façons de procéder. Entre
autres :
- recopier le dossier ~/Library/Mail/V2. Ç'a l'avantage de récupérer les
configurations des différents comptes (hormis les mots de passe qui sont
stockés dans Trousseau d'accès)
- plus lourdingue : procéder à l'importation des BàL via Mail / menu
Fichier / Importer des BàL
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lw1s7k.1obv0faua2bhkN%, Manfred La Cassagnère

AppleCare?

Adénylate cyclase
<http://fr.wikipedia.org/wiki/AC>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez préciser les phrases dans leur con-
texte avant de parvenir sciemment.
gilbert.olivier

wrote (écrivait) :

> AppleCare?

Adénylate cyclase
<http://fr.wikipedia.org/wiki/AC>

Aller je l'ose:

C'est AC disait mon amie la baleine (de parapluie).
--
Gilbert
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lw31bn.12cj9rgwu3arhN%, Gilbert OLIVIER
wrote (écrivait) :

Aller je l'ose:
C'est AC disait mon amie la baleine (de parapluie).

Et elle se cache à l'eau.

--
Jean-Pierre Kuypers
sebastienmarty

wrote (écrivait) :

> Aller je l'ose:
> C'est AC disait mon amie la baleine (de parapluie).

Et elle se cache à l'eau.

Et elle a le dos fin.

--
[SbM]
Aegidius
Le 03/12/2014 12:04, MV a écrit :
Aegidius wrote:

J'ai un problème sur ma session et je voudrais en faire une toute neuve
en copiant celle-ci...

Quel genre de problème ?

Toujours le problème avec Skype qui empêche la fermeture..

Et si tu copies l'ancienne sssion, la nouvelle ne sera donc pas toute
neuve !

Oui et non ça referais une session propre

[...]

pas encore essayé et je rentre d'une virée donc pas ce soir...

- plus lourdingue : procéder à l'importation des BàL via Mail / menu
Fichier / Importer des BàL

Ce menu est grisé dans le mail de la nouvelle session
Aegidius
Le 03/12/2014 12:04, MV a écrit :
[...]

je ne trouve pas ce dossier ???
michel.vauquois
Aegidius wrote:

> Et si tu copies l'ancienne sssion, la nouvelle ne sera donc pas toute
> neuve !

Oui et non ça referais une session propre

Si ton problème vient de quelque chose de ton dossier utilisateur...

As-tu vérifié si le(s) problème(s) se reproduisai(en)t avec une session
autre que la tienne ?

> - plus lourdingue : procéder à l'importation des BàL via Mail / menu
> Fichier / Importer des BàL

Ce menu est grisé dans le mail de la nouvelle session

Le menu « Importer des BàL » est grisé ?
C'est mal barré alors !